« Le succès d’une équipe commence par l’engagement de ses joueurs »

Louis-Alexandre Lehoux, MBA, CPA auditeur, CMA , Associé

Biographie

En 2004, l’Université McGill lui décerne un baccalauréat en commerce (Bachelor of Commerce – Major in accounting) (B. Com). Louis-Alexandre Lehoux se joint, en octobre de la même année, au cabinet Lehoux Boivin, CPA, s.e.n.c.r.l. Il obtient le titre de CMA en 2008 et en 2009 le titre de MBA. En 2012, l’Ordre des CPA lui décerne le titre de CPA auditeur et en janvier 2016, le cabinet l’admet comme associé.

À l’automne 2010, en plus de ses responsabilités au sein du cabinet, Louis-Alexandre met à contribution son habileté en management en proposant une démarche organisationnelle afin d’optimiser la structure et la relève du cabinet Lehoux Boivin, CPA, s.e.n.c.r.l. Il développe une planification stratégique qui optimisera l’efficacité du cabinet.

Il s’implique activement auprès du comité NGA (Nouvelle génération d’affaires) de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) de 2010 à 2012. En 2011, il figure parmi les finalistes au titre d’administrateur de l’année du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ). Louis-Alexandre sait mettre à profit son expertise afin d’offrir à ses clients des solutions adaptées à leurs besoins qui favoriseront le succès de leur entreprise et l’atteinte de leurs objectifs.